How can we help you?/Comment pouvons-nous vous aider?

Frequently Asked Questions

We do not have a physical store. All purchases are via our online store. We are a Canadian Family business, and we ship across Canada from Toronto.

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Nous n'avons pas de magasin physique. Tous les achats se font via notre boutique en ligne. Nous sommes une entreprise familiale canadienne et nous livrons partout au Canada à partir de Toronto.




Our flat rate shipping across Canada is $15. If your order is $49 or more, shipping is FREE.

Certain exceptions apply. See here: https://beautywellness.ca/policies/shipping-policy

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Notre tarif forfaitaire d'expédition à travers le Canada est de 15$. Si votre commande est de 49$ ou plus, la livraison est GRATUITE.

Certaines exceptions s'appliquent. Voir ici: https://beautywellness.ca/policies/shipping-policy





Most items are delivered within 3-8 business days after the order is placed (however, this depends on the location in Canada).

For more information, please consult our Shipping Policy here: https://beautywellness.ca/policies/shipping-policy

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La plupart des articles sont livrés dans les 3 à 8 jours ouvrables après la commande (cependant, cela dépend de l'emplacement au Canada).

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique d'Expédition ici: https://beautywellness.ca/policies/shipping-policy

You reach us by calling 1-866-999-8969 OR by emailing orders@beautywellness.ca OR using our online chat service. We are available Monday through Friday 9 AM to 5 PM (Eastern Time)

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Vous pouvez nous contacter au 1-866-999-8969 OU nous écrire à orders@beautywellness.ca OU en utilisant notre service de clavardage en ligne. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h (Heure de l'Est)



Our online shop is always open. For customer support, our business hours are 9AM to 5PM Monday-Friday, Eastern Time.

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Notre boutique en ligne est toujours ouverte. Pour le service à la clientèle, nos heures d'ouverture sont de 9h à 17h du lundi au vendredi, heure de l'Est.

No. We are proud to only sell brand new 100% authentic & genuine, NEVER used or refurbished, products delivered to us directly from the official manufacturers. Be careful of fake products on the market. You're safe when you shop with BeautyWellness.ca. Simply put, our great prices come from our relationships with the suppliers and our ability to purchase in volume.

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Non. Nous sommes fiers de ne vendre que des produits neufs 100% authentiques, JAMAIS utilisés ou remis à neuf, qui nous sont livrés directement par les fabricants officiels. Méfiez-vous des faux produits sur le marché. Vous êtes en sécurité lorsque vous magasinez avec BeautyWellness.ca. En termes simples, nos excellents prix proviennent de nos relations avec les fournisseurs et de notre capacité à acheter en volume.





It is very possible that when you open your box you may find small synthetic fibers on your device or in the box. Manufacturers test the blades to ensure the high quality and optimal performance of the machine. As a result, the synthetic fibers used in testing or during the wipe-down process with microfiber cloths can leave behind these little shavings you may find on the machine or in the box. Sometimes, it is very easy to confuse these with actual hairs, but they are not. Also as part of the preparation process, manufacturers will lubricate various parts of the device and wipe them down, resulting in minor oil drips or even fingerprints appearing on the device.

Not to worry, your device has never been used and is brand new and fully covered by the manufacturer's warranty. We take pride in only selling brand-new 100% authentic & genuine, NEVER used or refurbished, products delivered to us directly from the official manufacturers. What we get from the manufacturers is what we send you.

(Please find below an example of a notice card from Wahl)


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Il est fort possible qu'à l'ouverture de votre boîte vous trouviez de petites fibres synthétiques sur votre appareil ou dans la boîte. Les fabricants testent les lames pour garantir la haute qualité et une performance optimale de la machine. Par conséquent, les fibres synthétiques utilisées lors des tests ou lors du processus d'essuyage avec des chiffons en microfibre peuvent laisser ces petits copeaux que vous pouvez trouver sur la machine ou dans la boîte. Parfois, il est très facile de les confondre avec de vrais cheveux, mais ce n'est pas le cas. Toujours dans le cadre du processus de préparation, les fabricants lubrifient diverses parties de l'appareil et les essuient, ce qui entraîne des gouttes d'huile mineures ou même des empreintes de doigt apparaissant sur l'appareil.

Ne vous inquiétez pas, votre appareil n'a jamais été utilisé et est neuf et entièrement couvert par la garantie du fabricant. Nous sommes fiers de ne vendre que des produits neufs 100% authentiques et authentiques, JAMAIS utilisés ou remis à neuf, qui nous sont livrés directement par les fabricants officiels. Ce que nous obtenons des fabricants est ce que nous vous envoyons.

(Veuillez trouver ci-dessous un exemple de carte de notification de Wahl)


Wahl Notice Card

If you are looking to return and refund/exchange part or all of a recent order, we are here to help. 

We accept returns for a refund or exchange on unused items, once received within the first 30 days of purchase, and after inspection is passed.

See Exceptions & Conditions by consulting our Refund Policy here: https://beautywellness.ca/policies/refund-policy

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Si vous souhaitez retourner et rembourser/échanger une partie ou la totalité d'une commande récente, nous sommes là pour vous aider.

Nous acceptons les retours pour un remboursement ou un échange sur les articles inutilisés, dans les 30 premiers jours suivant l'achat et après inspection.

Voir les exceptions et les conditions en consultant notre Politique de Remboursement ici: https://beautywellness.ca/policies/refund-policy

Every time you shop with us, you accumulate Rewards Points. You can get 1 Rewards Point for every $1 spent. For example, if your order is $100, you get 100 Rewards Points. You can also earn extra Rewards Points by following us on our social media accounts. 

Rewards Points can then be converted into a discount code to be used with a future order if and when you choose. 

HOW TO USE: On the bottom left-hand corner of our website, you will find a little red gift box icon. When clicking on the icon, it will show you ways to earn and redeem your Rewards Points.

*A minimum cart value of $60 is required to use your Rewards Points. 

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Chaque fois que vous faites des achats chez nous, vous accumulez des Points de Récompense. Vous pouvez obtenir 1 Point de Récompense pour chaque dollar dépensé. Par exemple, si votre commande est de 100$, vous obtenez 100 Points de Récompense. Vous pouvez également gagner des Points de Récompense supplémentaires en nous suivant sur nos comptes de médias sociaux. 

Les Points de Récompense peuvent ensuite être convertis en un code de réduction à utiliser lors d'une prochaine commande, si et quand vous le souhaitez. 

MODE D'EMPLOI : Dans le coin inférieur gauche de notre site Web, vous trouverez une petite icône rouge de boîte à cadeaux. En cliquant sur cette icône, vous verrez comment gagner et échanger vos Points de Récompense. 

*Un panier d'une valeur minimale de 60 $ est requis pour utiliser vos points de récompense. 

Yes. BeautyWellness.ca is a fully Canadian and family-owned and operated business. Our family manages the online shop from Ontario & Quebec.

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Oui. BeautyWellness.ca est une entreprise entièrement canadienne et familiale. Notre famille gère la boutique en ligne à partir du Québec et de l'Ontario.

As an eCommerce business, BeautyWellness.ca is charged a 3% processing fee on each and every transaction by a 3rd party secure credit card processing system (Shopify).

For each cancelled or refunded transaction, BeautyWellness.ca will retain 3% of the total order transaction amount, because it is given to the 3rd party credit card processor, and not returned to us (even if we refund the order to our customers).

If you simply wish to modify your order after you placed it, we ask that you DO NOT cancel the order to then reorder the correction. Instead, to avoid the cancellation fees, we ask that you simply email us at orders@beautywellness.ca OR call us at 1-866-999-8969 (during business hours) with your order number (#) and the modifications you wish to make. We will then make the modifications manually, and you will avoid the additional cancellation fees.


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En tant qu'entreprise de cybercommerce, BeautyWellness.ca est facturée des frais de traitement de 3 % sur chaque transaction effectuée par un système de traitement de carte de crédit sécurisé tiers (Shopify).


Pour chaque transaction annulée ou remboursée, BeautyWellness.ca conservera 3% du montant total de la transaction de la commande, car il est remis à l'acquéreur de carte de crédit tiers et ne nous est pas retourné (même si nous remboursons la commande à nos clients).


Si vous souhaitez simplement modifier votre commande après l'avoir passée, nous vous demandons de NE PAS annuler la commande pour ensuite recommandé avec la correction. Au lieu de cela, pour éviter les frais d'annulation, nous vous demandons simplement de nous envoyer un courriel à orders@beautywellness.ca OU de nous appeler au 1-866-999-8969 (pendant les heures ouvrables) avec votre numéro (#) de commande et les modifications que vous souhaitez apporter. Nous effectuerons alors les modifications manuellement, et vous éviterez les frais d'annulation supplémentaires.

It is important to note that BeautyWellness.ca does not open or inspect products that it receives and redistributes from the manufacturers - customers receive the items as we've received them from the manufacturers. If a shipment is received by our customer, where an item delivered was incorrect or defective, we are happy to pay for the return shipping and will provide you with a prepaid shipping label. Once the defective or incorrect items are returned to us, we will reship the correct items to you. In cases of incorrect or defective items, we do not issue refunds but rather expedite the shipment of the correct item.

However, please note that if after receipt and inspection of the returned product, it is deemed that the returned product does not in fact meet qualifications for free return shipping, then the cost of return shipping will be deducted from the refund issued or charged to the customer in the case of an exchange (the customer is also responsible to pay for the shipping of the item back to them). 


Important to Qualify for BeautyWellness.ca Product Support:

Any damaged, defective or missing order shipment elements must be reported by email or phone to BeautyWellness.ca within 48 hours of delivery. 

If you believe there to be a technical problem or product defect with the item delivered to you, DO NOT attempt to take apart, dismantle or repair the product on your own, (beyond very basic and standard product adjustments, as identified in any product manuals included), as the responsibility for any product issues may fall to you and BeautyWellness.ca will be unauthorized to accept the return of the product for replacement or refund. Instead, please report the problem to us via email or phone as soon as possible (within 48 hours of delivery).


For more information, please consult our Refund Policy here: https://beautywellness.ca/policies/refund-policy


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Il est important de noter que BeautyWellness.ca n'ouvre ni n'inspecte les produits qu'il reçoit et redistribue des fabricants - les clients reçoivent les articles comme nous les avons reçus des fabricants. Si un envoi est reçu par notre client, où un article livré était incorrect ou défectueux, nous sommes heureux de payer pour l'expédition de retour et vous fournirons une étiquette d'expédition prépayée. Une fois que les articles défectueux ou incorrects nous sont retournés, nous vous renverrons les articles corrects. En cas d'articles incorrects ou défectueux, nous n'effectuons pas de remboursement mais accélérons plutôt l'expédition de l'article correct.

Cependant, veuillez noter que si après réception et inspection du produit retourné, il est considéré que le produit retourné ne répond pas en fait aux exigences pour l'expédition de retour gratuite, alors les frais d'expédition de retour seront déduits du remboursement émis ou facturés au client dans le cas d'un échange (le client est également responsable de payer pour l'expédition du retour de l'article vers lui).


Important pour se qualifier pour le soutien aux produits BeautyWellness.ca :

Tout élément d'expédition de la commande endommagé, défectueux ou manquant doit être signalé par courriel ou par téléphone à BeautyWellness.ca dans les 48 heures suivant la livraison.

Si vous pensez qu'il y a un problème technique ou un défaut du produit avec l'article qui vous a été livré, N'essayez PAS de démonter ou réparer le produit par vous-même (au-delà des ajustements de produit très basiques et standard, tels qu'identifiés dans les manuels d'instructions inclus du produit), car la responsabilité de tout problème lié au produit peut vous incomber et BeautyWellness.ca ne sera pas autorisé à accepter le retour du produit pour un remplacement ou un remboursement. Au lieu de cela, veuillez nous signaler le problème par e-mail ou par téléphone dès que possible (dans les 48 heures suivant la livraison).

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de Remboursement ici: https://beautywellness.ca/policies/refund-policy

BeautyWellness.ca accepts most large payment methods, including: Visa, Mastercard, AMEX, Apple Pay, Google Pay, Discover, Diner's Club, Shop Pay, and Interac.

At this time, we do not accept PayPal due to experiences with a high volume of fraudulent orders. This is for our & your safety.

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BeautyWellness.ca accepte la plupart des grands modes de paiement, notamment: Visa, Mastercard, AMEX, Apple Pay, Google Pay, Discover, Diner's Club, Shop Pay et Interac.

Pour l'instant, nous n'acceptons pas PayPal en raison d'expériences avec un volume élevé de commandes frauduleuses. Ceci est pour notre et votre sécurité.

No. You do not have to be a hairdresser or a professional to purchase from BeautyWellness.ca.

The site and sale of products are available to all retail customers across Canada.

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Non. Vous n'avez pas besoin d'être un coiffeur ou un professionnel pour acheter sur BeautyWellness.ca.

Le site et la vente de produits sont disponibles pour tous les clients à travers le Canada.

No. We do not have a physical store. All purchases are via our online store and shipped directly to you. We are a Canadian Family business, and we ship across Canada from Toronto.

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Non. Nous n'avons pas de magasin physique. Tous les achats se font via notre boutique en ligne et sont expédiés directement chez vous. Nous sommes une entreprise familiale canadienne et nous livrons partout au Canada à partir de Toronto.

If the product stops working within the first 30 days following your purchase, BeautyWellnes.ca will happily help you in resolving the issue. If it is past the first 30 days, we will provide you with all the information you need to contact the manufacturer as per their recommendation. Usually, most electrical devices offer a 1-2 year warranty (sometimes more for specific products). 

If you are unsure about the length of the warranty or how to get in touch with the manufacturer, please contact us. We will be more than happy to help in providing you with the information you are looking for.

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Si le produit cesse de fonctionner dans les 30 jours suivant votre achat, BeautyWellnes.ca se fera un plaisir de vous aider à résoudre le problème. Si les 30 premiers jours sont dépassés, nous vous fournirons toute l'information requise pour signalé le défaut au fabricant. Habituellement, la plupart des appareils électriques offrent une garantie de 1 ou 2 ans (parfois plus pour certains produits spécifiques).

Si vous n'êtes pas sûr de la durée de la garantie ou de la façon de contacter le fabricant, veuillez nous contacter. Il nous fera plaisir de vous aider et vous fournir les informations que vous recherchez.

No. There is no need to create an account before ordering. In fact, you can still collect Rewards Points for your orders without an account (points are simply accumulated and associated with your email address). Account activation is really mostly used when you want to redeem your points for $$$ discounts (the account needs to be activated to do this)